mercredi 10 octobre 2007

Ewa Demarczyk - Tomaszów

7 commentaires:

Titi a dit…

Tiens, justement je viens de découvrir Bat for Lashes, je suis en train d'écouter Fur & Gold...

Magda a dit…

Hé oui Titi, Bat for Lashes est une pure merveille. Et sur scène, c'est aussi magique que dans les oreillettes d'un casque d'Ipod... l'humour en plus.

"Fur and Gold" est une chanson magique, même si ma préférée reste Trophy, que je trouve sublime au-delà de tout.

Bonne écoute... et comme tes oreilles à toi ont l'air plus que bien élevées, je te recommande chaudement "Gossip", fabuleux nouveau groupe underground avec une chanteuse à la voix incroyable!

Titi a dit…

Chouette, je vais voir ça !ou plutôt écouter...

Roxane Von Allmen a dit…

Je viens d'écouter Dame Ewa Demarczyk 2 fois : la première en regardant le clip et la deuxième juste les écouteurs et les yeux fermés.
Eh bien la 2ème fois j'ai versé une petite larme, oui la chanson (même si je ne comprends pas un mot) et la voix sont vraiment bouleversantes.
Par contre quand je regarde l'image, son regard de chien battu (avec eye-liner certes) et le côté suranné de l'interprétation mette une certaine distance qui me fait sourire (peut-être même pas sûr). Dis donc je crois que je suis d'humeur désagréable moi!
Bah tant pis, à bientôt

Roxane Von Allmen a dit…

et en plus je fais des fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de retaper le texte, désolée
bonne continuation, ton blog est toujours aussi sympa
biz

Magda a dit…

Roxane, je suis d'accord avec toi: en vidéo, Ewa ne passe pas! Mais quelle vois! c'est mon amie d'enfance qui me l'a fait découvrir, elle est Polonaise comme Demarczyk, et elle m'assurait que les paroles sont sublimes... je veux bien la croire. une fois de plus tu prouves que tu as bon goût!

halline a dit…

top des robe de mariée
top des robe de mariée